FUTSAL SOLIDAIRE JURA SUD FOOT

21 novembre 2018 - 21:43

Comme l'année précédent , le Samedi 15 décembre, les clubs de Jura Sud Foot, Jura Lacs, Arbent, Pont de la Pyle participeront à un plateau Futsal U11, de 13h30 à 15h30. Chaque participant viendra avec son jouet, pour participer à la collecte.

Toutes les personnes qui le souhaitent peuvent se mobiliser pour cette opération, licenciés de Jura Sud Foot ou non, sympathisant, partenaires, collectivités.

Smoby mettra en place un espace de jeu, pendant le plateau, pour les temps de repos des équipes. Cet espace de jeu sera également offert aux Amis d’Emmaüs de Saint-Claude.

Toutes les équipes qui participeront au plateau futsal, ainsi que toutes les personnes qui auront apporté un ou des jouets pendant la période de collecte seront invitées à la rencontre de National 2, samedi 15 novembre à 16h, à Moirans-en-Montagne, Jura Sud Foot – Sporting Club Toulon

Possibilité d’entrer avec les joueurs main dans la main le jour du match pour les U11 qui auront participé au plateau Futsal.