Repas des bénévoles

24 janvier 2016 - 11:52

Samedi 23 Janvier, les bénévoles du FC PONT DE LA PYLE  (entraîneurs, éducateurs, membres du bureau) ainsi que leurs (conjoints(es) se sont retrouvés à Moirans pour partager l'apéritif et un repas.

Le repas était pris en charge par le club. il s'agissait de remercier toutes ces personnes qui s'investissent tout au long de l'année et consacrent beaucoup de temps pour la pérennité du club.

Nous avons pu nous retrouver dans un contexte complètement différent des jours de matchs ou manifestations ou tout le monde a une tache à accomplir.

J'espère que cette soirée aura été appréciée par les personnes présentes, je souhaite qu'elle soit renouvelée chaque année.

Merci à tous les bénévoles pour leur investissement,le club aura 70 ans cette année et il faut que nous continuons à le faire vivre par respect aux anciens qui ont crées ce club !