CHERCHE EDUCATEURS

25 février 2015 - 21:44

Chers joueurs, chers parents,

Je rappelle que les bénévoles sont les bienvenus pour nous aider à l'école de foot.

Nous aurons besoin pour la saison prochaine de plus d'éducateurs ou éducatrices.

Je rappelle aux joueurs qu'ils ont eu par le passé des passionnés du foot qui se sont occupés d'eux. Il est essentiel de continuer à transmettre aux plus jeunes leur savoir et leur faire vivre leur passion.

Certes, le travail d'éducateur est très prenant, mais il est essentiel dans notre école de foot. Je ferai simple

PLUS D' ÉDUCATEUR = PLUS D’ÉQUIPE !!!

Nous n'en sommes pas là mais il faut absolument que des joueurs ou parents rejoignent l'équipe d'éducateurs. Pour cette saison, ils pourront les aider et découvrir ce que c'est de s'occuper d'une équipe puis voir pour faire les formations nécessaires pour s'occuper d'une équipe la saison prochaine. Les formations sont, cette saison et la saison prochaine prises en charge par l'opération HORIZON FOOT 2016.

C'est énormément de travail de la part de toute une équipe pour avoir créer notre école de foot et obtenu le LABEL ARGENT ;  il faut vraiment que nous conservions ce qui a été crée et que les parents continuent à nous faire confiance.

Je reste disponible pour toutes vos questions.

A bientôt sur les terrains

Nathalie Charrière

Responsable Ecole de Foot